Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1) par Jasmine Wylder

Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1) par Jasmine Wylder

Titre de livre: Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1)

Auteur: Jasmine Wylder

Broché: 314 pages

Date de sortie: July 10, 2018

Jasmine Wylder avec Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1)

Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1) par Jasmine Wylder a été vendu pour EUR 2,99 chaque copie. Il contient 314 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une plantureuse animorphe panthère, un loup alpha dur à cuire et un vampire diabolique, le tout dans une romance animorphe sexy et bourrée d’action sur fond de club de motards.

Jackson
Mon nom est Jackson, mais on me connaît mieux sous le nom de Tornade, chef du Club de moto de la Confrérie des Sauvages. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon gang signifie tout pour moi. C’est ma famille, mon foyer, mon refuge.
Alors il vaut mieux que vous ne vous placiez pas entre mes frères et moi, ou vous apprendrez à connaître mon loup intérieur. Bon, je peux faire une exception. Si vous êtes une nana canon avec les bonnes formes au bon endroit. J’ai rencontré Ava la nuit dernière. Je vais vous dire, je n’ai jamais rien connu de pareil.
Mais faut pas que je me laisse distraire. Notre gang a une mission que la plupart des gens ignorent, il est préférable que je ne merde pas, pour le bien de l’humanité.

Ava
Bravo, Ava, bien joué. Je suis enceinte d’un homme que je connais à peine et que je n’apprécie même pas. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours attirée par les mauvais mecs. Je veux dire, il n’y a littéralement aucune chance pour que le chef de la section locale d’un gang de motards, véritable empire criminel, accepte de s’occuper de son enfant à naître. Et je ne suis même pas sûre d’avoir envie qu’il s’en occupe.
Mais soudain, Ava devient la cible d’un puissant vampire. Un vampire qui chasse les animorphes comme les humains. Sans se poser de questions, Jackson doit la sauver et neutraliser la menace vampire une bonne fois pour toutes. Ils cherchent la Confrérie des Sauvages depuis bien trop longtemps.

Ava cache sa grossesse et renie ses sentiments pour Jackson, ne sachant pas qu’elle devra s’ouvrir à lui pour survivre à la menace vampire. Elle risquera même sa vie et son cœur pour un homme avec qui elle semble se prendre la tête à la moindre occasion.

NOTE DE L’AUTEUR:
Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.