Ce soir-là nous étions immortels (Ensemble, à Paris) par Laure Arbogast

Ce soir-là nous étions immortels (Ensemble, à Paris) par Laure Arbogast

Titre de livre: Ce soir-là nous étions immortels (Ensemble, à Paris)

Auteur: Laure Arbogast

Broché: 157 pages

Date de sortie: March 8, 2018

Éditeur: les éditions Noir au Blanc pour le format poche

Laure Arbogast avec Ce soir-là nous étions immortels (Ensemble, à Paris)

Ce soir-là nous étions immortels (Ensemble, à Paris) par Laure Arbogast. Le livre publié par les éditions Noir au Blanc pour le format poche. Il contient 157 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Le temps efface les plus belles promesses.

Alex mène la vie dont rêve la plupart des gens : il occupe un poste à responsabilités, possède une belle voiture et sort avec la femme idéale qu’il va bientôt épouser. Mais la perte d’un être cher lui fait prendre conscience de l’envers de la médaille : il travaille comme un forçat pour rembourser son crédit ; il néglige sa famille et il a perdu de vue ses trois meilleurs amis avec qui il avait fait le serment de se retrouver dix ans plus tard. Enfin, il se rend compte qu’il n’a pas oublié Aurore, son amour de jeunesse qui a disparu sans explication.

La sœur d’Alex, adolescente rebelle dont il doit s’occuper quelque temps, vient encore compliquer la situation. Elle essaie de le pousser dans les bras de sa nouvelle secrétaire qui ne l’attire pas le moins du monde. À moins que…

Alex parviendra-t-il à renouer avec son passé, sa famille et ses amis ? Trouvera-t-il son âme sœur, si tant est qu’elle existe ?


Ce soir-là nous étions immortels fait partie de la série « Ensemble, à Paris », de belles histoires d’amour et d’amitié dans la Ville Lumière. Il existe aussi en version anglaise.

Autres tomes : Les Oiseaux de nuit et On changera le hasard en destin.

Tous les romans sont indépendants.


>>>>> Ce que disent les lecteurs :


★★★★★ Superbe ! « Une très belle histoire mêlant amour et amitié ! Une histoire moderne où tout le monde peut s'y retrouver. Je recommande sans hésiter ! » (Amazon)


★★★★★ Un très bon roman à découvrir. « Ce soir-là nous étions immortels est une belle histoire d’amour et d’amitié où les rêves de jeunesse se brisent sur les réalités de la vie. Écrit dans un style tendu, alerte et vif, où la tension entre langue parlée et langage soutenu est souvent source d’humour, ce court roman laisse entendre une musique personnelle empreinte d’une tendresse et d’une émotion qui sonnent vrai. Un livre et une auteure à découvrir. » (Kobo)


Achetez Ce soir-là nous étions immortels et découvrez les secrets d’Alex.