Le Guide Pratique du Hacker: Entrainez-vous sur des machines dédiées afin de maitriser l’art du hacking (Hacking the Planet t. 3) par Sparc FLOW

Le Guide Pratique du Hacker: Entrainez-vous sur des machines dédiées afin de maitriser l’art du hacking (Hacking the Planet t. 3) par Sparc FLOW

Titre de livre: Le Guide Pratique du Hacker: Entrainez-vous sur des machines dédiées afin de maitriser l’art du hacking (Hacking the Planet t. 3)

Auteur: Sparc FLOW

Broché: 41 pages

Date de sortie: August 15, 2017

Sparc FLOW avec Le Guide Pratique du Hacker: Entrainez-vous sur des machines dédiées afin de maitriser l’art du hacking (Hacking the Planet t. 3)

Le Guide Pratique du Hacker: Entrainez-vous sur des machines dédiées afin de maitriser l’art du hacking (Hacking the Planet t. 3) par Sparc FLOW a été vendu pour £9.03 chaque copie. Il contient 41 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ceci n’est pas votre livre commun sur le hacking. D’aucuns pourraient remarquer qu’il ne s’agit pas véritablement d’un livre ! En effet, ceci est un programme d’entrainement qui vous offre l’opportunité d’accéder pendant 24 heures à des machines dédiées présentant des vulnérabilités réelles.

Apprendre des techniques de hacking en lisant des livres et des articles est certes intéressant. Compromettre de véritables systèmes toutefois, est dix mille fois plus excitant. Ce programme vous offre cette opportunité en vous délivrant un code d’accès gratuit à la plateforme www.hacklikeapornstar.com/training: trêve de simulation, de wargames basés sur des expressions rationnelles (regex), ou encore sur des simulacres de techniques de hacking qui ne fonctionnent que dans des CTF… Vous exploiterez de véritables vulnérabilités généralement présentes dans l’environnement d’une entreprise classique:
•Contournement des restrictions applicatives
•Élévation de privilèges sur une machine Windows
•Rebond sur des machines et propagation horizontale
•Etc.

À vous d’exploiter ces failles de manière intelligente tout en minimisant votre trace sur les systèmes. Je vous encourage vivement à imaginer et tester différentes solutions possibles aux challenges rencontrées avant de lire la section décrivant la solution. Essayez vos techniques classiques, apprenez-en d’autres sur le tas et amusez-vous bien. J’ai renseigné des liens décrivant différentes astuces pour vous aider à progresser et affûter vos réflexes.

Si vous cherchez une lecture passive à propos de l’art du hacking, passez votre chemin, il y a d’autres bouquins plus complets sur le sujet (How to Hack Like a Pornstar, How to Hack Like a God par exemple). Ce petit livre prône l’action ! Ceci est, à mon sens, le meilleur moyen d’internaliser les concepts d’un véritable hacker.