Alchimie: Automne par St Gangotek

Alchimie: Automne par St Gangotek

Titre de livre: Alchimie: Automne

Auteur: St Gangotek

Broché: 480 pages

Date de sortie: April 27, 2017

Éditeur: Le Texte Vivant

St Gangotek avec Alchimie: Automne

Alchimie: Automne par St Gangotek a été vendu pour £3.99 chaque copie. Le livre publié par Le Texte Vivant. Il contient 480 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

La tombée de la nuit, à Brest, réserve bien des surprises.

En sortant de la faculté de médecine, une jeune étudiante voit sa vie bouleversée en l’espace de quelques minutes. Que le vent et les embruns soient au rendez-vous, c’était couru d’avance, mais que des rafales démoniaques se transforment en une tornade dévastant un quartier, rien n’était plus improbable.
Quant à sauver des griffes de la tourmente un homme à moitié mort, rien n’avait été planifié dans la soirée si bien ordonnée d’Iléana Kermarrec.
Une question la torture : qui est-il vraiment ?

Suspense et fantastique sont au rendez-vous de cette romance bretonne surprenante !

EXTRAIT

Il pleut. Les particules transparentes et salines des embruns s’accrochent, s’entremêlent et glissent le long de la paroi vitrée des portes battantes, pour se transformer en gouttes aux cristaux de sel. L’une d’entre elles s’attarde sur mon index et je la guide instinctivement vers mes lèvres comme si, telle une grenouille dans un bocal, je testais, inquiète, si je pouvais me risquer à sortir de la fac.
Une main sur la poignée, une rafale de vent balaie violemment l’un des battants, et harassée par ma journée de cours, j’hésite encore à partir et affronter cette soirée d’automne. Un étudiant me bouscule ; agacé, il se retourne et me lance un de ces regards vides et dubitatifs, qui me pétrifie d’émotions contradictoires et me fait douter de mon propre instinct.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Après des études, notamment en observations psychanalytiques, St Gangotek s’est servie de son regard aiguisé pour analyser et décrypter ce monde que l’auteure observe passionnément depuis l’enfance, malgré ses folies et avec ses splendeurs.
St Gangotek passe son temps libre entre l’écriture, la danse, la lecture et sa famille, aussi bien humaine qu’animale (chats, chien, chevaux) dont les hennissements et galopades quotidiennes nourrissent souvent son imaginaire.