Pourquoi tuer son ex par Romain C.G Esteban

Pourquoi tuer son ex par Romain C.G Esteban

Titre de livre: Pourquoi tuer son ex

Auteur: Romain C.G Esteban

Broché: 296 pages

Date de sortie: February 28, 2017

Romain C.G Esteban avec Pourquoi tuer son ex

Pourquoi tuer son ex par Romain C.G Esteban a été vendu pour £2.66 chaque copie. Il contient 296 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Plusieurs années ont passé et la peine est toujours bien présente dans son cœur. Entre regrets et incompréhensions il est parfois nécessaire de prendre une décision. 
Dans ce roman d'autofiction le narrateur partage avec nous son envie de changer de vie et de se détacher de l'emprise de son ex.
Et pour cela il a choisi une solution plutôt radicale...

Une histoire brute et brutale qui a permis à son auteur de sortir de sa dépression.
Parfois maladroite, la narration nous plonge au coeur d'une réalité à laquelle beaucoup peuvent s'identifier.
Rythmé par des voyages et de nombreuses scènes érotico-graphiques ce livre saura vous tenir en haleine jusqu'à la dernière ligne.


"Je vois bien le dégout et la haine dans votre regard, vous me voyez juste comme un meurtrier parmi tant d'autres. Une âme souillée par le crime, les mains ensanglantées, l'esprit dérangé. Ce que l'on dit sur moi, les qualificatifs que l'on emploie, vous vous demandez pourquoi cela ne m'atteint pas ? Ce corps mutilé que vous avez retrouvé, n'est que le reflet d'une triste réalité. La roue même pleine d'aspérités peut continuer de tourner. Si parfois il est nécessaire de se faire justice, ne voyez pas ici la présence de vice ou de malice. On m'a fait goûter à une chose dont je n'ai plus pu me passer, et pour récupérer ce que l'on m'avait arraché, il a fallu que je mue. Vous devriez retenir que réaliser le crime parfait ne veut pas dire qu'à la fin on s'en tire. Vous savez que vous tenez le crime parfait quand le meurtrier devient le justicier. La version que l'on vous a donnée, est le récit de la vérité. Cependant, il vous manque quelques détails, dont un primordial. Laissez-moi rembobiner, je vous laisse vous installer, et même, si vous le souhaitez, prendre une tasse de thé. Je vais tout vous raconter."