Nos Anges au Ciel : Comment communiquer avec nos êtres chers disparus (Spiritualité) par Lucinda M. Gabriel

Nos Anges au Ciel : Comment communiquer avec nos êtres chers disparus (Spiritualité) par Lucinda M. Gabriel

Titre de livre: Nos Anges au Ciel : Comment communiquer avec nos êtres chers disparus (Spiritualité)

Auteur: Lucinda M. Gabriel

Broché: 154 pages

Date de sortie: January 31, 2017

Éditeur: DAUPHIN BLANC

Lucinda M. Gabriel avec Nos Anges au Ciel : Comment communiquer avec nos êtres chers disparus (Spiritualité)

Nos Anges au Ciel : Comment communiquer avec nos êtres chers disparus (Spiritualité) par Lucinda M. Gabriel a été vendu pour £9.59 chaque copie. Le livre publié par DAUPHIN BLANC. Il contient 154 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Qu'advient-il de nos êtres chers disparus? Où sont-ils vraiment? Pouvons-nous leurs parler? Peuvent-ils nous entendre? Comment pouvons-nous communiquer avec eux? Et eux, peuvent-ils initier un contact avec nous à partir de l'au-delà ? De quelles façons? Qu'ont-ils à nous dire ?

Voilà autant de questions, et bien d'autres, auxquelles ce livre répondra.

Après nous avoir initiés à l'art de la communication angélique dans son livre à succès « Comment parler aux Anges? », Lucinda M. Gabriel nous invite cette fois à établir une communication avec nos êtres chers disparus. Tout en nous rappelant les notions essentielles sur la mort et la vie dans l'au-delà, elle nous amène à prendre conscience de la possibilité d'entrer en contact avec nos défunts. Dans son style empreint de simplicité qui la rend si populaire auprès des lecteurs, l'auteure s'attarde sur les différentes façons d'entrer en contact, les signes que nous envoient les êtres à partir de l'au-delà et les types de messages que nous pouvons recevoir d'eux. Forte de son expérience personnelle et s'appuyant également sur des exemples vécus, elle nous offre un ouvrage à la fois pratique et riche en enseignements.

Et vous, si vous pouviez communiquer avec un être cher disparu, qu'aimeriez-vous lui dire et savoir sur sa vie après la mort ?