Le Bureau ou l'Admidiocratie: Un portrait tragicomique de la condition de l'homme moderne au bureau par Jean Lenfoiret

Le Bureau ou l'Admidiocratie: Un portrait tragicomique de la condition de l'homme moderne au bureau par Jean Lenfoiret

Titre de livre: Le Bureau ou l'Admidiocratie: Un portrait tragicomique de la condition de l'homme moderne au bureau

Auteur: Jean Lenfoiret

Broché: 204 pages

Date de sortie: January 28, 2017

Jean Lenfoiret avec Le Bureau ou l'Admidiocratie: Un portrait tragicomique de la condition de l'homme moderne au bureau

Le Bureau ou l'Admidiocratie: Un portrait tragicomique de la condition de l'homme moderne au bureau par Jean Lenfoiret a été vendu pour £1.99 chaque copie. Il contient 204 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Le but de ce roman est avant tout de distraire et de servir de catharsis aux millions d’employés de bureau qui se trouvent perdus sous un travail aliénant et des procédures administratives stériles et inefficaces voulues ou tolérées par un management incapable.

Mais le roman permet aussi de tendre à la vérité en dressant un portrait ironique de la faune et de la flore des grandes banques internationales, privées comme publiques. Pris dans son ensemble – ce qui inclut les banques centrales et leur politique d’argent facile pour leurs amis du secteur privé – le secteur financier et les gens qui le dirigent sont largement responsables de la crise financière de 2008, dont les répercussions se font sentir jusqu’à maintenant, et qui n’est qu’une des prochaines crises financières à venir – les mêmes personnes au pouvoir faisant, sciemment ou non, les mêmes erreurs.