L'Agent des ombres - tome 9 : Ruisseaux de sang (RENDEZ VOUS AIL) par Michel ROBERT

L'Agent des ombres - tome 9 : Ruisseaux de sang (RENDEZ VOUS AIL) par Michel ROBERT

Titre de livre: L'Agent des ombres - tome 9 : Ruisseaux de sang (RENDEZ VOUS AIL)

Auteur: Michel ROBERT

Broché: 464 pages

Date de sortie: October 13, 2016

Éditeur: 12-21

Michel ROBERT avec L'Agent des ombres - tome 9 : Ruisseaux de sang (RENDEZ VOUS AIL)

L'Agent des ombres - tome 9 : Ruisseaux de sang (RENDEZ VOUS AIL) par Michel ROBERT a été vendu pour EUR 14,99 chaque copie. Le livre publié par 12-21. Il contient 464 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.


Une nouvelle aventure de l'Adhan déchu : mystères, duels, violence et sensualité à fleur de peau !

Cellendhyll de Cortavar est toujours déterminé à faire la lumière sur la mort de ses parents. Il décide donc de contacter Maurice et d'obtenir de lui un sauf-conduit pour les forêts pictes. L'Ange devra alors voyager jusqu'aux propres terres de l'Homme-Mystère, une exploration peuplée de surprises et de dangers.

L'empereur Priam, pour sa part, a décidé d'accepter les pourparlers de paix avec les Ténèbres, il songe à mettre fin à la guerre sempiternelle entre les deux puissances. Le souverain se prépare ainsi à recevoir l'ambassadeur du roi Arasùl et ses sulfureuses gardes du corps dans son palais de Tygarde.

Toutefois, les apparences pacifiques sont trompeuses. L'ennemi se dévoile enfin et frappe, au pire moment, au pire endroit, au cœur même de l'Empire. Et Priam lui-même connaîtra le prix du sang et le poids de la vengeance.

Plongé au plus fort de la mêlée, Cellendhyll doit faire face. Et s'il peut compter sur l'appui de ses amis, c'est avant tout en ses propres ressources que l'Adhan doit puiser pour affronter pire encore que ses précédents ennemis. Car un formidable défi l'attend : s'aventurer en territoire ennemi et sauver Priam, empereur de Lumière.

Oour réussir, Cellendhyll ne devra pas oublier que l'ennemi le plus dangereux ne porte pas forcément une épée...