Son amant du désert - Quelques semaines pour te résister (Passions) par Kristi Gold

Son amant du désert - Quelques semaines pour te résister (Passions) par Kristi Gold

Titre de livre: Son amant du désert - Quelques semaines pour te résister (Passions)

Auteur: Kristi Gold

Broché: 385 pages

Date de sortie: August 1, 2016

Éditeur: Harlequin

Kristi Gold avec Son amant du désert - Quelques semaines pour te résister (Passions)

Son amant du désert - Quelques semaines pour te résister (Passions) par Kristi Gold a été vendu pour EUR 5,99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 385 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Son amant du désert, Kristi Gold
 
En rejoignant sa sœur au Bajul, où celle-ci vit désormais, Sunny ne s’attendait pas à ce que tous ses repères volent en éclats. Elle était venue se reposer, oublier ses malheurs récents et profiter de la présence de sa jumelle. Au lieu de cela, elle est plus angoissée que jamais. Car, depuis qu’elle a fait la connaissance du cheikh Rayad Rostam, le cousin du roi, elle est bouleversée. Cet homme énigmatique et ténébreux n’a de cesse de jouer avec ses émotions et de déployer toutes ses armes de séducteur ! Malgré elle, Sunny est envoûtée, et, lorsqu’il lui propose de l’emmener passer une journée dans le désert, elle ne parvient pas à refuser…
 
Quelques semaines pour te résister, Kristi Gold
 
Tarek Azmar. En passant une nuit torride avec ce séduisant homme d’affaires, Kira ne s’attendait pas à ce que sa vie soit définitivement chamboulée. Leurs étreintes ont été intenses, brûlantes, mais surtout… Kira est enceinte. Et elle rêve de garder et de chérir cet enfant qu’elle aime déjà de tout son cœur. Mais Tarek est-il capable de devenir un père fiable et affectueux ? Pour le savoir, le plus sage est encore d’accepter le poste d’assistante qu’il lui propose, à Chypre, et de vivre à ses côtés pendant quelques semaines. Ainsi, elle le connaîtra mieux, et ils pourront nouer une véritable amitié. Du moins si elle parvient, cette fois, à lui résister…