Miamitudes en Asie par Cécile Lemoine

Miamitudes en Asie par Cécile Lemoine

Titre de livre: Miamitudes en Asie

Auteur: Cécile Lemoine

Broché: 89 pages

Date de sortie: July 18, 2015

Cécile Lemoine avec Miamitudes en Asie

Miamitudes en Asie par Cécile Lemoine a été vendu pour £0.99 chaque copie. Il contient 89 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Un livre de cuisine, encore ?

Hello!
Si vous êtes intéressés par la cuisine Asiatique, c'est par ici !
J'ai le plaisir de vous présenter mon premier livre de cuisine reprenant les meilleures recettes de mon blog.
Vous y trouverez une bonne vingtaine de recettes soigneusement sélectionnées, comme par exemple :
- Le Bun Bo, grand classique Vietnamien
- La salade de papaye verte, délice Thaïlandais
- Différents types de curry, aussi bien Indien que Thaïlandais
- Quelques plats d'inspirations Japonaise
- Le fameux Mapo Tofu chinois
- Ddukbokkie, plat épicé coréen aux gâteaux de riz
- Et bien d’autres classiques
Vous y découvrirez aussi une dizaine de recettes de ma création, comme les rognons au wasabi, ou encore de la joue de bœuf aux haricots noirs!

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si ce livre, les recettes, et les illustrations vous ont plu. Ça fait toujours plaisir :-)

Qui-suis-je ?

Je suis Belge, trentenaire, Bruxelloise depuis plus de dix ans, issue d’une famille italo-polonaise et passionnée par la cuisine et par l’Asie.
Bruxelles est un vivier cosmopolite dans laquelle il n’est pas difficile de trouver de l’inspiration; il suffit simplement de lire les menus des restaurants chinois situés près de la place Ste-Catherine. Ces idées je les confronte à mes souvenirs de voyage en orient, au Viêt-Nam notamment, et j’essaye d’en faire de nouvelles recettes à la grande satisfaction de mes proches.
C’est suite à ces succès que j’ai lancé mon blog « Miamitudes » où je livre mes différentes inventions et découvertes culinaires.
En lisant cet e-book qui est un recueil de quelques-unes des meilleures recettes de Miamitudes, je vous propose de m’accompagner dans mes voyages de Bruxelles à Pékin en passant par Hanoï ainsi que par quelques escales nées de mon imagination.