Crétins vs idiots : l'affrontement final: Dernière farce (Émile, Albert, et les autres. T.7) par Rémi Péquignot

Crétins vs idiots : l'affrontement final: Dernière farce (Émile, Albert, et les autres. T.7) par Rémi Péquignot

Titre de livre: Crétins vs idiots : l'affrontement final: Dernière farce (Émile, Albert, et les autres. T.7)

Auteur: Rémi Péquignot

Broché: 343 pages

Date de sortie: June 29, 2015

Rémi Péquignot avec Crétins vs idiots : l'affrontement final: Dernière farce (Émile, Albert, et les autres. T.7)

Crétins vs idiots : l'affrontement final: Dernière farce (Émile, Albert, et les autres. T.7) par Rémi Péquignot a été vendu pour £1.99 chaque copie. Il contient 343 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Cette fois-ci, c'est terminé pour de bon.
En dépit d'un démarrage prometteur, la nouvelle agence dirigée par Émile se voit confier une mission impossible qui ressemble furieusement à un piège.
Ballottée par les mensonges et les coups bas, l'équipe, pourtant au grand complet, ne sait plus où donner de la tête.
Heureusement, dans l'ombre, le vieux soldat veille sur son troupeau et ne compte pas laisser ses enfants se faire broyer par le rouleau compresseur étatique.
Ainsi, en réunissant leurs forces et leur prodigieuse intelligence, ils parviendront à mettre à genoux l'adversaire, tout en récupérant une honnête rétribution. C'est à coups de sous-marins, de blindés et de canons que ces individus remarquables feront pénétrer les principes républicains dans le crâne des mécréants.
Hélas, ils ne s'en sortiront pas facilement pour autant, car cette victoire s'accompagnera de la connaissance d'un secret mortel et déclenchera le signal de leur condamnation à mort. Malgré leurs efforts désespérés, ils seront contraints de disparaître pour toujours pour mieux renaître.
Après « un idiot dans la tourmente », « un beau trésor pour trois idiots », et « vertige, épouvante et pitié pour les idiots », « pour le meilleur et pour le pire des idiots », « le quantique des idiots », « pas de quartier pour les idiots » voici le septième et dernier volet des aventures des héros de l'ombre au service de la France et la fin d'une époque.
Gare au gorille !