Embrasse-moi si tu l’oses – l’intégrale par Emma Green

Embrasse-moi si tu l’oses – l’intégrale par Emma Green

Titre de livre: Embrasse-moi si tu l’oses – l’intégrale

Auteur: Emma Green

Broché: 425 pages

Date de sortie: June 18, 2015

Éditeur: Éditions Addictives

Emma Green avec Embrasse-moi si tu l’oses – l’intégrale

Embrasse-moi si tu l’oses – l’intégrale par Emma Green a été vendu pour EUR 9,99 chaque copie. Le livre publié par Éditions Addictives. Il contient 425 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Un roman torride et drôle à ne pas mettre entre toutes les mains !

– J’ai une idée. Puisque nous ne parvenons décidemment pas à communiquer comme des adultes sensés, pourquoi ne pas aborder les choses différemment ? Jouons à un jeu.
– Quel jeu ? me méfié-je.
– Action ou vérité ?

Son sourire de sale gosse s’étend jusqu’à ses oreilles. Blake Lennox ne me croit pas capable de jouer un jeu aussi dangereux avec lui. Il est persuadé que je vais me défiler, je le lis dans ses yeux. Et comme je déteste être prévisible, j’accepte sa proposition… surprenante.


Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il réalise rapidement que la gourmandise est leur seul point commun. Entre le tyran des cuisines et la belle ambitieuse commence une aventure sucrée-salée… enflammée. Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, Violette va devoir choisir.
Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?

Récit à deux voix : Violette et Blake.

Quand deux auteures aussi drôles que douées s’associent, le résultat est forcément décapant ! Ne ratez pas Embrasse-moi si tu l’oses d’Emma Green et Felicity Stuart !
Ce roman est la réédition des volumes 1 à 6 de « Kiss me if you can ».