L'héritage du Chevalier Kinshiëld (La saga du Chevalier Kinshiëld t. 1) par K. C. May

L'héritage du Chevalier Kinshiëld (La saga du Chevalier Kinshiëld t. 1) par K. C. May

Titre de livre: L'héritage du Chevalier Kinshiëld (La saga du Chevalier Kinshiëld t. 1)

Auteur: K. C. May

Broché: 572 pages

Date de sortie: September 22, 2015

Éditeur: AmazonCrossing

K. C. May avec L'héritage du Chevalier Kinshiëld (La saga du Chevalier Kinshiëld t. 1)

L'héritage du Chevalier Kinshiëld (La saga du Chevalier Kinshiëld t. 1) par K. C. May a été vendu pour EUR 4,99 chaque copie. Le livre publié par AmazonCrossing. Il contient 572 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Une mystérieuse tablette de pierre, sertie de cinq gemmes magiques, gît dans une crypte, à l’abandon, depuis deux siècles. Le royaume est en ruines, et la paix n’y est assurée que par une poignée de chevaliers tutélaires. Mais un jour, l’une après l’autre, les gemmes disparaissent de leur écrin...

Un chevalier tutélaire, Gavin, de la lignée des Kinshiëld, garde précieusement leurs secrets. C’est également lui qui déchiffre les runes gravées sur la tablette. À moins qu’il n’arrive à trouver un autre homme de confiance, il est destiné à devenir le nouveau roi de Thendylath. Or, tout ce qu’il recherche, c’est simplement la lettre écrite par son ancêtre Rönor Kinshiëld, le dernier homme à avoir vu le roi Arëk vivant... Une lettre qu’il lui faudra récupérer en partant sur les traces d’un vulgaire voleur.

Néanmoins, lorsque Gavin sauve la vie d’une femme, ce qui n’aurait dû être qu’une mission toute simple le renvoie, brutalement, à son passé cauchermardesque... et à la vérité sur la mort du roi Arëk.

La saga du chevalier Kinshiëld se compose de quatre parties : L’héritage du chevalier Kinshiëld, Le roi vagabond, Le puits des damnés et La rédemption de Kinshiëld.