Un enfant en péril - Une cible dans la brume (Black Rose) par Carol Ericson

Un enfant en péril - Une cible dans la brume (Black Rose) par Carol Ericson

Titre de livre: Un enfant en péril - Une cible dans la brume (Black Rose)

Auteur: Carol Ericson

Broché: 433 pages

Date de sortie: July 1, 2015

Éditeur: Harlequin

Carol Ericson avec Un enfant en péril - Une cible dans la brume (Black Rose)

Un enfant en péril - Une cible dans la brume (Black Rose) par Carol Ericson a été vendu pour £5.99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 433 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Un enfant en péril, Carol Ericson

« Si vous ne dévalisez pas cette bijouterie, vous ne reverrez jamais Bobby. » La peur au ventre, Deb s’enfuit du magasin qu’elle vient de braquer et rejoint son contact. Mais, en reconnaissant celui à qui elle doit remettre son butin, elle retient une exclamation de surprise. Car, à la place du malfaiteur qui garde son petit garçon prisonnier et la manipule depuis des mois, se tient Beau Slater. Beau, avec qui elle travaillait trois ans plus tôt dans une agence de renseignements. Beau, avec qui elle a vécu une brève histoire d’amour et qui lui promet à présent de retrouver Bobby. Sans même savoir qu’il est son fils…

Une cible dans la brume, Elle James

Le cœur battant, Emma regarde l’hélicoptère qui survole à basse altitude la montagne où elle pratique, seule, des fouilles archéologiques. Elle connaît Dante, le pilote de cet appareil. Elle ne l’a rencontré qu’une fois, mais n’a jamais pu l’oublier… Brusquement, une explosion interrompt ses pensées et, sous ses yeux horrifiés, l’hélicoptère, apparemment touché par un mystérieux projectile, s’écrase au sol. Accourue sur les lieux du crash, Emma découvre avec soulagement que Dante est sain et sauf. Un sentiment qui fait bientôt place à une franche panique car, en lui sauvant la vie, elle est devenue la cible des tueurs qui le traquent…