Obama vs Clinton La guerre des clans par Edward Klein

Obama vs Clinton La guerre des clans par Edward Klein

Titre de livre: Obama vs Clinton La guerre des clans

Auteur: Edward Klein

Broché: 336 pages

Date de sortie: January 15, 2015

Éditeur: Hugo Document

Edward Klein avec Obama vs Clinton La guerre des clans

Obama vs Clinton La guerre des clans par Edward Klein a été vendu pour EUR 13,99 chaque copie. Le livre publié par Hugo Document. Il contient 336 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

" Je ne sais pas au juste ce que Bill et moi attendions des Obama, mais depuis le début, nos relations sont tendues. "

Le ton est ainsi donné, dans cette biographie qui scrute au plus près les relations entre les deux couples présidentiels. Dans la vie il existe des êtres qui se rapprochent par hasard, certains sont des rivaux par nature et d'autres des ennemis par animosité personnelle.



L'auteur, journaliste au New York Times, lève le voile sur la plus cachée des histoires de la maison blanche : la jalousie et l'antipathie qui règnent entre les deux plus puissantes familles du parti démocrate dans le pays par un reportage minutieux et un accès aux sources les plus intimes, l'auteur nous raconte les rapports difficiles entre ces couples.



L'ouvrage se divise en 4 parties :

• " L'accord " : Bill Clinton s'engage à faire réelire Barack Obama en échange de sa promesse de soutenir Hilary en 2016.

• " Le paiement " : Clinton fait campagne pour Obama, notamment par son grand discours à la convention démocrate.

• " La tromperie " : Obama ne respecte pas l'accord et tente de faire porter le chapeau à Hilary pour l'affaire Benghazi.

• " La lutte des clans " : Obama croule sous les difficultés (Obamacare, Syrie...) tandis que les Clinton préparent avec succès la candidature d'Hilary pour 2016.



Ce livre qui pose des questions essentielles, dévoile les manigances et secrets au plus haut sommet du pouvoir, est déjà en tête de la best-seller list du New York Times depuis sa sortie en juin aux États-Unis.