Ma première famille de location par Ariane Bachelet

Ma première famille de location par Ariane Bachelet

Titre de livre: Ma première famille de location

Auteur: Ariane Bachelet

Broché: 127 pages

Date de sortie: December 12, 2014

Éditeur: Walter Hotton

Ariane Bachelet avec Ma première famille de location

Ma première famille de location par Ariane Bachelet a été vendu pour £0.99 chaque copie. Le livre publié par Walter Hotton. Il contient 127 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Scénario, comédie.

David Norton , âgé de quarante huit ans, exerce le métier de cardiologue dans un grand hôpital. Célibataire, fils unique, sans ami, il vient de perdre sa mère et de placer son père dans une maison de retraite.

En cette veille de grandes vacances, un été des plus sinistres s’annonce donc pour lui.

Pourtant le destin en a décidé autrement: David apprend par hasard l’existence d’une agence qui propose les services d’une famille de location aux célibataires fortunés: il s’agit de choisir sur catalogue son lieu de vacances, ses activités et plus surprenant, son conjoint et ses enfants.

Il suffit de composer un programme et une famille idéale à l’aide de nombreuses options. Vous rêvez de la chaleur d’un foyer? De la douceur d’un conjoint fidèle et aimant? De la tendresse de vos enfants? Vous souhaitez vous entourer d’amis d’enfance, d’une charmante belle-famille, de voisins sympathiques, d’adorables animaux de compagnie? Vous imaginez de grandes fêtes familiales où les rires et les chants s’entremêlent?

Aucun souci. L’agence de location se charge de tout... ou presque.

Il est préférable en effet de ne pas :

1/ tomber fou amoureux de la femme du voisin de location.

2/ choisir des amis de location tous plus déséquilibrés et dangereux les uns que les autres.

3/ S’enfuir avec sa nouvelle maîtresse de location en provoquant une hystérie collective.

David souhaitait plus que tout rompre avec la monotonie de sa vie de célibataire. L’agence de location a exaucé son vœu! Et plus encore... Quelles vacances!