Les griffes du danger - Protège-moi (Black Rose) par Cynthia Eden

Les griffes du danger - Protège-moi (Black Rose) par Cynthia Eden

Titre de livre: Les griffes du danger - Protège-moi (Black Rose)

Auteur: Cynthia Eden

Broché: 434 pages

Date de sortie: November 1, 2014

Éditeur: Harlequin

Cynthia Eden avec Les griffes du danger - Protège-moi (Black Rose)

Les griffes du danger - Protège-moi (Black Rose) par Cynthia Eden a été vendu pour £5.99 chaque copie. Le livre publié par Harlequin. Il contient 434 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Les griffes du danger, Cynthia Eden
Un agent secret froid et implacable, voilà ce qu’il est ! Drew ne cesse de se le répéter. Alors hors de question qu’il se laisse émouvoir par la situation de Tina Jamison, qui vient d’être enlevée par le groupe criminel qu’il a infiltré. Même s’il la connaît. Pourtant, pour la première fois de sa carrière, il se trouve déstabilisé. Médecin, Tina Jamison se dévoue aux agents qui, comme lui, sont blessés au cours des dangereuses missions qu’on leur a confiées. Et, surtout, elle est la femme qui l’attire en secret depuis des mois. Alors il faut bien qu’il se l’avoue : malgré toute la force de ses résolutions, il libérera Tina. Quitte à les exposer tous deux au plus grand des dangers…

Protège-moi, Julie Miller
Bailey le sait : affronter devant un tribunal le psychopathe qui a failli avoir sa peau sera une épreuve terriblement difficile. Mais, au nom de toutes ces femmes qui n’ont pas eu sa chance et ont péri avant elle, elle témoignera contre lui, elle se l’est juré. Pourtant, tandis que la date du procès se rapproche, un désagréable sentiment de malaise s’empare d’elle. Dans l’ombre, quelqu’un l’épie, la traque. Elle en est persuadée… Cherche-t-on à l’intimider ? L’angoisse, irrépressible, la gagne, et elle se résout à demander sa protection à Spencer Montgomery, le policier qui l’a tirée des griffes de son agresseur. Spencer, qu’elle s’était jusqu’alors gardée de revoir, tant il éveille en elle des sentiments puissants…