L'histoire du prophète  et des gens de sa maison Vol. 2 par Malek Ahmadi

L'histoire du prophète et des gens de sa maison Vol. 2 par Malek Ahmadi

Titre de livre: L'histoire du prophète et des gens de sa maison Vol. 2

Auteur: Malek Ahmadi

Broché: 120 pages

Date de sortie: May 15, 2014

Éditeur: Ansariyan Publications

Malek Ahmadi avec L'histoire du prophète et des gens de sa maison Vol. 2

L'histoire du prophète et des gens de sa maison Vol. 2 par Malek Ahmadi a été vendu pour £3.55 chaque copie. Le livre publié par Ansariyan Publications. Il contient 120 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ainsi que nous l’avons abordé précédemment, ceux qui se convertissaient à la religion de Mohammad (s.a) n’étaient pas à l’abri des persécutions et des oppressions des chefs qorayshites. Toutefois, après le second serment d’al-A’aqabah, le prophète donna l’ordre aux musulmans, de migrer secrètement et progressivement vers Yathrib, mais ces déplacements ne se firent pas aussi facilement car, lorsque les infidèles de Qoraysh apprenaient le départ d’un musulman, ils lui barraient la route, s’emparaient de ces biens ou le séparait de sa famille puis, le ramenaient à la Mecque.
C’était la fin de la onzième année de la mission prophétique. La plupart des musulmans avaient abandonné leurs maisons ainsi que tous ce qu’ils possédaient, d’autres avaient quitté leurs familles. La mort dans l’âme, ils étaient sortis de la Mecque pour émigrer vers Yathrib. À la Mecque, seul le prophète Mohammad (s.a), Ali (as), Abou Bakr ainsi qu’un groupe de personnes étaient restés. Ils ne pouvaient se rendre à Médine car ils étaient, soit retenus dans les prisons de Qoraysh, soit ils avaient des difficultés pour le faire. Les infidèles de la Mecque sentirent le danger car, tous les partisans du prophète étaient à présent rassemblés dans une autre ville attendant de nouvelles instructions. Si le prophète venait à son tour à Yathrib, lui et ses compagnons seraient prêts à engager une guerre contre les Mecquois.