Traditions orales du Congo-Brazzaville: L'usage de la parole chez les Koongo (Les enfants écrivains de la brousse) par Valérie Béguet

Traditions orales du Congo-Brazzaville: L'usage de la parole chez les Koongo (Les enfants écrivains de la brousse) par Valérie Béguet

Titre de livre: Traditions orales du Congo-Brazzaville: L'usage de la parole chez les Koongo (Les enfants écrivains de la brousse)

Auteur: Valérie Béguet

Broché: 100 pages

Date de sortie: October 3, 2012

Éditeur: Téraèdre

Valérie Béguet avec Traditions orales du Congo-Brazzaville: L'usage de la parole chez les Koongo (Les enfants écrivains de la brousse)

Traditions orales du Congo-Brazzaville: L'usage de la parole chez les Koongo (Les enfants écrivains de la brousse) par Valérie Béguet a été vendu pour £10.66 chaque copie. Le livre publié par Téraèdre. Il contient 100 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

La culture Koongo s'organise autour de la palabre : contes, proverbes... Cet ouvrage inaugure une collection, Les enfants écrivains de la brousse, qui entend recueillir les traditions orales pour les enfants et par les enfants. Ce livre est le résultat d'un travail d'équipe - enfants et adultes, néophytes et spécialistes, Congolais et Français - en amitié. Il s'adresse principalement aux collégiens congolais, de la 6e à la 3e, et à leurs maîtres, mais intéressera sous toutes les latitudes.