Premiers Pas d’un Bouddhiste: Trois Refuges et Cinq Préceptes par Hsuan Hua

Premiers Pas d’un Bouddhiste: Trois Refuges et Cinq Préceptes par Hsuan Hua

Titre de livre: Premiers Pas d’un Bouddhiste: Trois Refuges et Cinq Préceptes

Auteur: Hsuan Hua

Broché: 72 pages

Date de sortie: March 26, 2014

Éditeur: Buddhist Text Translation Society

Hsuan Hua avec Premiers Pas d’un Bouddhiste: Trois Refuges et Cinq Préceptes

Premiers Pas d’un Bouddhiste: Trois Refuges et Cinq Préceptes par Hsuan Hua a été vendu pour £2.18 chaque copie. Le livre publié par Buddhist Text Translation Society. Il contient 72 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Si on veut être chrétien, on doit d'abord être baptisé, en reconnaissance d'avoir reçu Christ. Si on veut être bouddhiste, quelles mesures devraient être prises ? « Premiers Pas d'un Bouddhiste » répond à cette question.
Une personne a besoin de prendre refuge dans le Bouddha, le Dharma et le Sangha, et d'accepter les cinq préceptes de ne pas tuer, ne pas voler, ne pas mentir, ne pas avoir un comportement sexuel inapproprié et de ne pas prendre de substances intoxicantes. Mais avant d'arriver à les faire, on doit d'abord comprendre la signification des concepts de prendre refuge et de recevoir les préceptes.
Ce livre est une compilation détaillée des discours prononcés par le Maître Tripitaka Hsuan Hua sur la signification de prendre refuge et de recevoir les préceptes.
Le Maître Tripitaka Hsuan Hua (1918 - 1995) était un moine bouddhiste chinois qui a fondé 28 monastères en Asie, Australie et en Amérique du Nord, et a donné des conférences sur les soutras bouddhistes depuis plus de 50 ans.