Le travail en rond de longe: Premières étapes du débourrage d’un cheval (Manuel de formation du cheval t. 1) par Keith Hosman

Le travail en rond de longe: Premières étapes du débourrage d’un cheval (Manuel de formation du cheval t. 1) par Keith Hosman

Titre de livre: Le travail en rond de longe: Premières étapes du débourrage d’un cheval (Manuel de formation du cheval t. 1)

Auteur: Keith Hosman

Broché: 148 pages

Date de sortie: February 11, 2014

Éditeur: Keith Hosman

Keith Hosman avec Le travail en rond de longe: Premières étapes du débourrage d’un cheval (Manuel de formation du cheval t. 1)

Le travail en rond de longe: Premières étapes du débourrage d’un cheval (Manuel de formation du cheval t. 1) par Keith Hosman a été vendu pour £7.67 chaque copie. Le livre publié par Keith Hosman. Il contient 148 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Si vous débourrez un cheval ou si vous avez besoin de retravailler un cheval adulte difficile, le travail en rond de longe sera votre première étape.

Vous pouvez y obtenir des résultats étonnants, mais pour réaliser ces progrès vous devez savoir qu'il vous faudra suivre un mode opérationnel largement éprouvé. Il ne s’agit pas seulement de faire tourner un cheval en rond, mais de suivre des étapes essentielles, objectives et progressives. C’est facile, mais vous avez besoin de vous appuyer sur un programme pour commencer.

La section I de ce livre, « Le travail en rond de longe : les premières étapes du débourrage d’un cheval », vous propose un programme sur 5 jours fait pour être emporté dans le rond de longe, vous donnant les instructions à suivre étape par étape.

La section II vous propose ensuite plus de 10 leçons que vous aurez envie d’enseigner à votre cheval quand il est encore poulain.

Utilisez ce guide pratique pour débourrez votre jeune cheval « du bon pied ». Tout le temps que vous y passerez aura d'énormes répercussions positives par la suite !

Remarque : Bien que ce manuel ne traite pas de premier sellage, il vous y mène tout droit. Ce sera donc la prochaine étape !