TOUT BOB MORANE/15 (Tout Bob Morane series) par Henri Vernes

TOUT BOB MORANE/15 (Tout Bob Morane series) par Henri Vernes

Titre de livre: TOUT BOB MORANE/15 (Tout Bob Morane series)

Auteur: Henri Vernes

Broché: 310 pages

Date de sortie: April 1, 2013

Éditeur: Les Editions Ananke

Henri Vernes avec TOUT BOB MORANE/15 (Tout Bob Morane series)

TOUT BOB MORANE/15 (Tout Bob Morane series) par Henri Vernes a été vendu pour £9.37 chaque copie. Le livre publié par Les Editions Ananke. Il contient 310 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

On imaginait, à cette époque, de faire “digérer” les déchets atomiques par des animaux marins, comme les arthropodes – crevettes, crabes et autres… J’imaginai une nation qui recréerait les trilobites du Primaire pour remplir cet office. Bien entendu, dans mon esprit, sans que je le dise, cette nation était alors l’U.R.S.S., camouflée en Confédération Balkanique.
Henri Vernes au sujet de 'Les Mangeurs d'Atomes'

Dans ce XVème recueil signé Henri Vernes:
Le Retour de l'Ombre Jaune (43)
Le Démon Solitaire (44)
Les Mangeurs d'Atomes (45)

Pourtant, l'Ombre Jaune était bien morte !... Mais oui... Alors ? Alors, Henri Vernes a réussi à la faire revivre de façon tellement inattendue que les plus imaginatifs de ses lecteurs en resteront pantois. Mais ne comptez pas sur nous pour vous dévoiler ici ce secret. Ouvrez le livre et retrouvez, en plus du valeureux commandant Morane et de ses amis bien sûr, le terrible Monsieur Ming et ses créatures démoniaques. Aussi, sa charmante nièce, Tania Orloff. L'Ombre Jaune nous réserve encore bien des surprises. Après avoir réussi à se faire revivre elle-même, grâce à la grande science qu'elle possède, elle se trouve en face d'un étonnant problème. Car elle aura l'impression soudain de se regarder dans plusieurs glaces. Et Bob Morane aura bien du mal, tout comme le lecteur, à ne pas perdre son latin devant cette brusque multiplication de Monsieur Ming, tous aussi redoutables les uns que les autres. Du mystère, de l'aventure. De l'Ombre Jaune à l'état pur.

Jusqu'à ce jour, Bob Morane n'avait connu les Western qu'au cinéma. Pourtant une petite cité perdue au coeur des Montagnes Rocheuses, un chasseur de chevaux malchanceux, une charmante jeune fille et de classiques "mauvais" donneront à notre héros l'occasion de vivre une aventure digne du bon vieux temps du Wild West. Car cet "ouest sauvage" cher à nos pères n'est pas encore tout à fait mort, il s'en faut de beaucoup. Les lieux où se sont déroulés tant d'épopées existent toujours, et aussi les cow-boys, les chevaux sauvages et les indiens, qui s'ils ont enterré la hache de guerre, n'en regrettent pas moins le temps où Crazy Horse et Geronimo tenaient plaine et montagne. Farouches combats, poursuites frénétiques, lynchages évités de justesse, tels seront les éléments à travers lesquels notre héros devra évoluer pour assurer le bonheur d'un couple accablé par l'adversité. Et par-dessus tout, l'ombre véloce du Démon Solitaire, l'indomptable bronco. Un Western des temps modernes !

Quels sont ces « mangeurs d'atomes » qui dévorent les déchets atomiques comme une vulgaire friandise ? Pourquoi un pays peut-il intensifier ses recherches sur l'énergie nucléaire, alors que les autres nations ont décidé, au contraire, de les freiner par crainte des radiations mortelles ? Deux questions auxquelles Bob Morane devra trouver une réponse. Mais l'Homme aux Dents d'Or lui fera la vie dure. Et s'il s'agissait de poulpes géants ? Bob Morane se vit entouré par des centaines, des milliers de céphalopodes, immobilisé par d'innombrables tentacules, noyé peu à peu, sans qu'il lui fut possible de se défendre. Sous sa combinaison de néoprène, il sentit couler la sueur glacée de l'angoisse.

Rejoignez Les Editions Ananké sur FACEBOOK ou Twitter (@EditionsAnanke) et soyez avertis des prochaines parutions, participez au choix des illustrations, découvrez les anecdotes de l'auteur au sujet de sa création…
www.anankedigital.com