33 Réponses Sur La Franc-Maçonnerie par Eddy Huguenin

33 Réponses Sur La Franc-Maçonnerie par Eddy Huguenin

Titre de livre: 33 Réponses Sur La Franc-Maçonnerie

Auteur: Eddy Huguenin

Broché: 105 pages

Date de sortie: January 21, 2013

Éditeur: Les Editions PEL

Eddy Huguenin avec 33 Réponses Sur La Franc-Maçonnerie

33 Réponses Sur La Franc-Maçonnerie par Eddy Huguenin a été vendu pour EUR 3,09 chaque copie. Le livre publié par Les Editions PEL. Il contient 105 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

La Franc-maçonnerie peut apporter des réponses ou des compléments de réponses, mais n’est en aucun cas un sujet de conflit ou de prosélytisme, elle ne va pas à l’encontre de vos croyances, mais les conforte dans le bon sens.

Je vais vous faire découvrir en 33 réponses et 125 liens sur Internet, différentes facettes de la franc-maçonnerie, sans pour autant vous en dévoiler le caractère profond, que vous serez seul à découvrir, selon votre culture, votre tempérament, votre enthousiasme et votre motivation, lors de votre propre cheminement, c’est avant tout une aventure personnelle et un cheminement vers votre vérité, pas pour détruire mais pour construire.

N’oubliez jamais que la seule personne importante dans votre vie, c’est vous, toutes les autres ne sont que de passage.

Et les informations que vous pourrez acquérir en plus de vos connaissances actuelles feront de vous une personne encore plus ouverte à l’écoute des autres et à la tolérance, bien qu’il ne soit pas très utile de tout tolérer.

La vie est extraordinaire quand vous avez compris que vous êtes unique et que vous devez la préserver à tout instant des pensées négatives qui nuisent à vous et à votre entourage.

Recherchez l’harmonie et l’amour, pas le conflit et la guerre qui n’ont jamais résolu aucun problème et qui après ne laisse que la désolation.

N’oubliez jamais que la guerre est déclarée par des gens qui se connaissent, mais faites par des gens qui ne se connaissent pas, c’est seulement ceux-là qui en font les frais, les premiers s’enrichissent les autres meurent.

L’harmonie et l’Amour des autres dans une vie, ça se construit, ça ne s’impose pas.

Le bonheur sur terre, c’est une récompense pour ceux qui le recherchent et comme pour un jardin, il faut semer pour récolter, vous ne récolterez que ce que vous avez semé.

La Franc-maçonnerie est un cheminement qui s’effectue par degrés de connaissance et à chaque degré vous allez lever un voile qui vous apportera de nouvelles compréhensions, de nouvelles perceptions de ce que vous voyez, entendez et pensez.

La franc-maçonnerie repose sur des philosophies anciennes qui méritent une étude attentive et ensuite une application personnelle.

La différence entre votre engagement en franc-maçonnerie et une autre philosophie, c’est qu’elle est complémentaire et non sectaire, elle est ouverte et non enfermée, elle est discrète un peu secrète, mais non permissive.

Mais sachez dès maintenant, que même la meilleure philosophie ne fera pas de vous un sage et elle ne vous conduira pas au bonheur, si vous ne vous impliquez pas et que vous ne travaillez pas au perfectionnement de vos acquis en les appliquant chaque jour à chaque instant.