Mieux gérer et préserver mes données (Mon Mac & Moi t. 72) par Agnosys

Mieux gérer et préserver mes données (Mon Mac & Moi t. 72) par Agnosys

Titre de livre: Mieux gérer et préserver mes données (Mon Mac & Moi t. 72)

Auteur: Agnosys

Broché: 69 pages

Date de sortie: November 26, 2012

Éditeur: Agnosys

Agnosys avec Mieux gérer et préserver mes données (Mon Mac & Moi t. 72)

Mieux gérer et préserver mes données (Mon Mac & Moi t. 72) par Agnosys a été vendu pour £1.50 chaque copie. Le livre publié par Agnosys. Il contient 69 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Mon Mac & Moi, la première collection de livres interactifs vous invitant à télécharger gratuitement au fil des pages des compléments de formation vidéo pour enrichir vos connaissances sur les sujets traités.

Un ordinateur n’est pas infaillible, loin de là. Pouvant contenir des données critiques, sa défaillance, en commençant par celle de son disque dur, peut vous mettre dans un embarras certain !

Les sujets traités dans ce livre :
- bases du fonctionnement d'un ordinateur et de son disque dur
- procédures d’entretien, de diagnostic et de réparation du disque dur avec Utilitaire de disque
- sauvegarde de vos données : importance de la sauvegarde, bonnes pratiques pour bien la réaliser, utilisation de Carbon Copy Cloner et de Time Machine
- bons gestes à adopter en cas de panne « catastrophique » du disque pour réduire les risques de pertes définitives de vos données.

Si ce livre met en pratique des logiciels ou des technologies disponibles sous OS X (Utilitaire de disque, Carbon Copy Cloner, Time Machine), il contient toutefois des informations générales pour quiconque souhaite mieux gérer et préserver les données de son ordinateur.

Les ouvrages de la collection Mon Mac & Moi sont édités par Agnosys, centre de formation agréé Apple et développés par des formateurs certifiés Apple. La solution pour être rapidement efficace avec les produits et les technologies Apple.