Versailles, le palais de toutes les promesses (Tome 2) - Le Roi noir de Versailles (Les Hommes de bonne volonté) par Jean-Michel Riou

Versailles, le palais de toutes les promesses (Tome 2) - Le Roi noir de Versailles (Les Hommes de bonne volonté) par Jean-Michel Riou

Titre de livre: Versailles, le palais de toutes les promesses (Tome 2) - Le Roi noir de Versailles (Les Hommes de bonne volonté)

Auteur: Jean-Michel Riou

Broché: 600 pages

Date de sortie: November 7, 2012

Éditeur: Flammarion

Jean-Michel Riou avec Versailles, le palais de toutes les promesses (Tome 2) - Le Roi noir de Versailles (Les Hommes de bonne volonté)

Versailles, le palais de toutes les promesses (Tome 2) - Le Roi noir de Versailles (Les Hommes de bonne volonté) par Jean-Michel Riou a été vendu pour £6.49 chaque copie. Le livre publié par Flammarion. Il contient 600 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Versailles ! "Le roi le veut."
Par la volonté d'un seul, des milliers d'hommes et de femmes se jettent dans l'aventure ; célèbres ou anonymes, architectes, apprentis, maîtres maçons, doreurs, fontainiers… Pour la gloire ou la fortune, tous travaillent à l'élévation du palais de toutes les promesses, le château de Louis XIV. Mais derrière l'or, le marbre et les splendeurs des jardins embellissant la ville royale, deux clans ennemis se déchirent.
Au sud de la route de Paris : l'entreprise Pontgallet, tenue d'une main de fer par Marguerite, avec ses artisans, hommes de bonne volonté. Au nord : Toussaint Delaforge, son associé Ravort et leurs sbires, les Sans Aveux, experts en trafics — alcool, marchandises, corruption, filles de joie. Pourquoi tant d'affrontements, de batailles et de violences entre eux ? Quel secret nourrit chaque jour la vengeance qui les anime ? La loi du talion fait rage. Qui triomphera sur les terres du Roi mises à feu et à sang ?
Immense saga où l'Histoire rencontre le roman, Le Roi Noir de Versailles raconte avec passion l'épopée de la construction du plus beau château de France.