Il était une fois la Louisiane (Bibliothèque Galante) par Lucy Maroger

Il était une fois la Louisiane (Bibliothèque Galante) par Lucy Maroger

Titre de livre: Il était une fois la Louisiane (Bibliothèque Galante)

Auteur: Lucy Maroger

Broché: 192 pages

Date de sortie: October 14, 2018

Éditeur: Éditions Dominique Leroy

Lucy Maroger avec Il était une fois la Louisiane (Bibliothèque Galante)

Il était une fois la Louisiane (Bibliothèque Galante) par Lucy Maroger a été vendu pour EUR 6,99 chaque copie. Le livre publié par Éditions Dominique Leroy. Il contient 192 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Un hymne à l'amour à plusieurs, triolisme, candaulisme, échangisme...
Ce livre, écrit par Lucy Maroger, l’auteur de HILDA, Souvenirs humides d’une Dame du temps jadis, nous emmène en Louisiane à la fin du xixe siècle en compagnie d’un couple de français et de leur fils, d’un couple d’américains et d’une amie hollandaise rencontrée sur le bateau.
Ce sont les époux qui vont initier leurs superbes jeunes femmes au libertinage et à l’échangisme.
Cette saga de la famille Verneuil nous promène du boulevard Saint-Germain à Paris jusqu’à la plantation familiale à Livingston, en Louisiane près de La Nouvelle-Orléans, en passant par Boston, le foyer du puritanisme américain. Loin de cet esprit, les protagonistes de ce roman pratiquent avec bonheur toutes les variations sexuelles sur les thèmes de la fellation, de « la langue au chat », de la sodomie, etc.
Ils expérimentent sans contrainte tous les aspects d’une sexualité épanouie.
Ce roman est agrémenté de 38 illustrations en couleurs et en noir et blanc de Jim.
Bibliothèque Galante, illustrés par des artistes talentueux, les ouvrages de cette collection proposent un panorama original de l'érotisme de la première moitié du xxe siècle, à l'époque où tout bourgeois avait dans sa bibliothèque un rayon très spécial : « L'Enfer » et où les miniatures licencieuses étaient signées Rops, Hérouard ou Icart.

Roman numérique illustré, 264 pages, orné de 15 illustrations en couleurs et 23 illustrations en noir et blanc de Jim, couverture en couleurs.