Nouvelles perspectives logistiques dans l'industrie pharmaceutique par Renan Rouanne

Nouvelles perspectives logistiques dans l'industrie pharmaceutique par Renan Rouanne

Titre de livre: Nouvelles perspectives logistiques dans l'industrie pharmaceutique

Auteur: Renan Rouanne

ISBN: 3841668879

Renan Rouanne avec Nouvelles perspectives logistiques dans l'industrie pharmaceutique

Nouvelles perspectives logistiques dans l'industrie pharmaceutique par Renan Rouanne a été vendu pour £26.00 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

La Supply Chain a pour objectif l'organisation globale la plus efficace, rapide et fluide de l'ensemble des flux de l'entreprise. Ceci souligne le caractere strategique de la gestion de cette chaine logistique ou Supply Chain pour les acteurs du secteur de l'industrie. Plus encore, afin de pretendre a des gains economiques structurels, est necessaire l'optimisation des process Supply Chain. L'equation est souvent la suivante pour les Supply Chain managers: comment produire et distribuer, plus rapidement, avec moins de contraintes, moins de complexites et bien sur, aux tarifs les plus avantageux. Il reste a souligner et inclure un point essentiel a savoir: quels moyens, quels projets, quelles methodes theoriques ou pratiques existent a ce jour dans l'industrie pharmaceutique, pour mettre en place des process de chaine logistique durable appeles Sustainable Supply Chain mangement SSCM ."


Fort d'une expérience au sein du service Warehouse et Distribution de la société SANDOZ(NOVARTIS), en tant qu'assistant de projet d'optimisation de process Supply Chain, suis aujourd'hui Diplômé en Master II Global Supply Chain de l'IPAG BUSINESS SCHOOL PARIS.