Comment réussir un projet e-procurement sap srm dans l'entreprise ? par Yasser Hocine

Comment réussir un projet e-procurement sap srm dans l'entreprise ? par Yasser Hocine

Titre de livre: Comment réussir un projet e-procurement sap srm dans l'entreprise ?

Auteur: Yasser Hocine

Broché: 328 pages

Date de sortie: August 26, 2012

ISBN: 3838184238

Éditeur: Univ Européenne

Yasser Hocine avec Comment réussir un projet e-procurement sap srm dans l'entreprise ?

Comment réussir un projet e-procurement sap srm dans l'entreprise ? par Yasser Hocine a été vendu pour EUR 79,00 chaque copie. Le livre publié par Univ Européenne. Il contient 328 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce sujet a ete choisi suite a l'importance que revet le systeme d'information sur les grandes potentialites transversales soutenue par de nouvelles methodologies de gestion de l'entreprise, de nouveaux outils permettant aujourd'hui de rechercher l'optimisation globale de la chaine logistique et ne plus se concentrer sur la verticalite des circuits d'information. Dans un contexte de regression economique et de concurrence accrue, les entreprises explorent tous les domaines permettant une amelioration de la performance et une reduction des couts. Pour le savoir, l'auteur a observe le processus d'implementation e-Procurement SAP SRM a suivre afin d'ameliorer le pilotage des achats en renforcant ses liens avec la planification logistique, optimiser le sourcing, travailler plus en amont avec les fournisseurs et etablir avec eux une reelle collaboration. Posons-nous la bonne question, peut-on standardiser le parametrage sur SAP MM/SRM et le reutiliser dans un autre projet ou autre segment du projet transverse ? Concu pour s'adresser au plus grand nombre de dirigeants d'entreprises, est devenu un manuel indispensable pour planifier et coordonner les activites de gestion de projets."


Titulaire d’un double diplôme entre l'université Paris VIII et l’École Supérieure de Commerce de Toulouse en Mastère Spécialisé "Management et Ingénierie des Systèmes d’Information", Responsable e-Procurement au sein du groupe GDFSUEZ. Il concentre ses recherches sur les achats et ses implications managériales.