Le mort de la pleine lune par Jean-Marie Lebas de Lachesnay

Le mort de la pleine lune par Jean-Marie Lebas de Lachesnay

Titre de livre: Le mort de la pleine lune

Auteur: Jean-Marie Lebas de Lachesnay

Broché: 212 pages

Date de sortie: December 31, 2015

ISBN: 2954837012

Éditeur: Editions Mambolo

Jean-Marie Lebas de Lachesnay avec Le mort de la pleine lune

Le mort de la pleine lune par Jean-Marie Lebas de Lachesnay a été vendu pour EUR 17,00 chaque copie. Le livre publié par Editions Mambolo. Il contient 212 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ile de La Reunion - Octobre 2014, Rodi est retrouve, les pieds et les mains attaches, dans l'embouchure de la riviere des Roches, haut lieu de la peche a la bichique. Huit annees auparavant, sa compagne Amishi s'est suicidee. Jalousie ? Vengeance ? Pratiques et croyances occultes ? Toutes les (fausses) pistes peuvent etre envisagees. Accompagnez le lieutenant Franck Law et ses bras droits, Thierry Sautron et Max le Z'oreil, dans l'est de l'ile, a la recherche de l'assassin. Faites connaissance avec Marcellin Mangalou, pere de la victime et riche pecheur; Dounia et Sulayman Patel, les parents d'Amishi, toujours hantes par le suicide de leur fille unique; Madame Sidonie, guerisseuse, spirite et exorciste; Laurentin Hoarau, le premier et l'inconsolable ex-fiance d'Amishi; Jeannette, veuve et mere malheureuse de Laurentin; Nazir, touriste malgache et volcanologue amateur; Deborah, la precieuse compagne du lieutenant. L'auteur de ce livre est natif de l'ile de La Reunion. Il s'appuie sur une enquete policiere, pleine de surprises et de rebondissements, pour vous faire decouvrir des personnages attachants et une ile diverse et authentique."


De parents réunionnais, l’auteur est né et a passé son adolescence à La Réunion. En métropole depuis l’âge de seize ans, il a souhaité faire partager cette période heureuse de son enfance à ses filles dans un récit qu’il a intitulé Le théâtre de mes opérations. Après une carrière de consultant en France métropolitaine et au Canada, il se consacre désormais aux voyages, à la musique et à l’écriture. Le mort de la pleine lune est son premier roman.