La Mort quelque part par Maud Tabachnik

La Mort quelque part par Maud Tabachnik

Titre de livre: La Mort quelque part

Auteur: Maud Tabachnik

Broché: 256 pages

Date de sortie: May 31, 1995

ISBN: 2878580699

Éditeur: Viviane Hamy

Maud Tabachnik avec La Mort quelque part

La Mort quelque part par Maud Tabachnik a été vendu pour EUR 8,90 chaque copie. Le livre publié par Viviane Hamy. Il contient 256 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Sam Goodman, lieutenant à la brigade criminelle de Boston, est envoyé à Paris pour coopérer avec la police française dans le cadre d'Interpol. Sam sympathise avec Christian, un policier atteint du Sida, et travaille avec lui sur une affaire de chantage. Un dangereux maniaque, Thierry, surnommé "le fou à la bombe", dépose des explosifs en divers endroits de la capitale, dont une dans l'entrepôt d'une usine de produits chimiques, pour exiger de coquettes rançons. Sam intervient à la télévision pour provoquer le psychopathe et déclenche chez lui une réaction inattendue. Thierry réussit à séduire Myriam, l'insupportable mère du lieutenant et la kidnappe. Désormais une course contre la montre va se jouer entre les deux camps.

Déjà apparu dans Un été pourri, le beau lieutenant Sam Goodman est de retour mais sans la journaliste Sandra Khan, également héroïne du Tango des assassins, et loin de ses bases américaines. Seule l'accompagne sa mère abusive, Myriam, qui fait curieusement rebondir l'enquête. Mais que ferait Sam sans sa maman ? --Claude Mesplède