Mesure pour mesure par William Shakespeare

Mesure pour mesure par William Shakespeare

Titre de livre: Mesure pour mesure

Auteur: William Shakespeare

ISBN: 2842600843

William Shakespeare avec Mesure pour mesure

Mesure pour mesure par William Shakespeare. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Cette œuvre fait partie de la série TREDITION CLASSICS. La maison d’édition tredition, basée à Hambourg, a publié dans la série TREDITION CLASSICS des ouvrages anciens de plus de deux millénaires. Ils étaient pour la plupart épuisés ou unique-ment disponible chez les bouquinistes. La série est destinée à préserver la littérature et à promouvoir la culture. Avec sa série TREDITION CLASSICS, tredition à comme but de mettre à disposition des milliers de classiques de la littérature mondiale dans différentes langues et de les diffuser dans le monde entier.


William Shakespeare était poète anglais, acteur, dramaturge. Il est le plus grand écrivain de la langue anglaise et le plus grand dramaturge et dramaturge du monde. Il a été baptisé 26 Avril 1564 et est mort 23 Avril 1616. Il est souvent appelé poète national de l'Angleterre et le barde d'Avon. Œuvres de William Shakespeare se composent d'environ 38 pièces, 154 sonnets, deux poèmes narratifs, et quelques autres versets, la paternité de certains qui est incertain. Ses pièces ont été traduites dans toutes les langues et sont exécutés plus souvent que ceux de n'importe quel autre dramaturge. William Shakespeare est le père de la littérature moderne. François Pierre Guillaume Guizot, né le 4 octobre 1787 à Nîmes, mort le 12 septembre 1874 à Saint-Ouen-le-Pin, est le traducteur des œuvres de William Shakespeare.