Politique de l'immigration choisie au Canada: Traité d'indignation d'une Afro-Canadienne par Judith Cardin (Houedjissin)

Politique de l'immigration choisie au Canada: Traité d'indignation d'une Afro-Canadienne par Judith Cardin (Houedjissin)

Titre de livre: Politique de l'immigration choisie au Canada: Traité d'indignation d'une Afro-Canadienne

Auteur: Judith Cardin (Houedjissin)

ISBN: 2343102120

Judith Cardin (Houedjissin) avec Politique de l'immigration choisie au Canada: Traité d'indignation d'une Afro-Canadienne

Politique de l'immigration choisie au Canada: Traité d'indignation d'une Afro-Canadienne par Judith Cardin (Houedjissin) a été vendu pour £17.07 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Cinquante mille immigrants sont accueillis en moyenne chaque année au Québec depuis 2008. l'ouverture aux autres est certes un progrès, mais cette volonté politique doit-elle se réaliser au détriment de l'équilibre social du peuple majoritaire et du bien-être des personnes accueillies ? C'est en prenant d'abord conscience de l'ampleur du désastre que des solutions adéquates seront proposées. Et l'exposé de l'auteure contribue à tracer une voie salutaire pour l'avenir.