Cours d'hébreu biblique par Eliette Randrianaivo

Cours d'hébreu biblique par Eliette Randrianaivo

Titre de livre: Cours d'hébreu biblique

Auteur: Eliette Randrianaivo

ISBN: 1783688793

Eliette Randrianaivo avec Cours d'hébreu biblique

Cours d'hébreu biblique par Eliette Randrianaivo a été vendu pour £19.99 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Ce livre est destine a former des etudiants de premiere annee en theologie. L'auteur a cree ce manuel a partir des cours dispenses par les professeurs Henri Blocher et Bernard Huck. Elle l'a enseigne pendant cinq annees consecutives a Antananarivo Madagascar, a l'Institut Superieur de Theologie Evangelique (ISTE). Les 47 lecons sont organisees autour de regles, d'exercices ainsi que de vocabulaire a apprendre et permettent ainsi aux etudiants d'acquerir une bonne base de grammaire."

Review
Un cours clair, concis, logique et dont la progression est bien maîtrisée. Il re- prend les principes d'enseignement de l'hébreu du professeur Henri Blocher et de moi-même, pratiqués à la FLTE de Vaux-sur-Seine. Nous avons pu nous rendre compte du bon niveau d'hébreu des anciens étudiants de l'ISTE qui ont suivi ce cours. Bernard Huck Docteur et professeur honoraire, Faculté Libre de Théologie Evangélique, France


ELIETTE RANDRIANAIVO a surtout exercé un ministère de formation et de production au sein des mouvements évangéliques interdénominationnels à Madagascar pendant une qua- rantaine d'années (à partir de 1974). Diplômée d'une maîtrise en théologie de la Faculté Libre de Théologie Evangélique de Vaux-sur-Seine en France, elle a été Secrétaire Itinérante des Groupes Bibliques Universitaires (GBU) à Madagascar, Rédactrice Centrale du Lecteur Africain et des Iles Francophones à la Ligue pour la Lecture de la Bible (LLB) et réalisatrice de diverses productions audio et vidéo à la Média au Service de l'Evangile (MSE). Mariée à Raymond Randrianaivo, un futé théologien sortant lui aussi de Vaux-sur-Seine, elle et son époux ont fondé en 2005 l'Institut Supérieur de Théologie Evangélique (ISTE) où Eliette est professeur d'hébreu biblique.