Émeutes à Baltimore par Madeleine Urban

Émeutes à Baltimore par Madeleine Urban

Titre de livre: Émeutes à Baltimore

Auteur: Madeleine Urban

Broché: 312 pages

Date de sortie: May 24, 2016

ISBN: 1634777409

Éditeur: Dreamspinner Press

Madeleine Urban avec Émeutes à Baltimore

Émeutes à Baltimore par Madeleine Urban. Le livre publié par Dreamspinner Press. Il contient 312 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Suite de Mascarade en croisière

Ty et Zane tome 4

Baltimore, Maryland, est une ville en détresse. La violence croissante attise les flammes de l'indignation du public, et tous les organismes des forces de l'ordre, y compris le FBI, sont blâmés. C'est pourquoi le FBI a une idée pour améliorer les relations publiques : une ligue de softball municipale et des ateliers pour les dirigeants de la communauté. Mais ces nouveaux engagements représentent plus de temps séparés l'un de l'autre pour les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett alors qu'ils étaient heureux d'explorer la façon d'être de vrais partenaires dans la vie en dehors du travail.

Puis la dernière vague de criminalité leur explose au visage - littéralement - jetant la ville, le Bureau, et le partenariat volatile de Ty et Zane dans et hors du bureau, dans le chaos. Ils se retrouvent dans les problèmes jusqu'au cou, essayant de traquer les poseurs de bombes et les braqueurs de banques. Mais ils sont dans le noir, avec très peu de pistes, et le seul moyen d'atteindre la lumière au bout du tunnel nécessite que Ty et Zane ferment les yeux et se fassent confiance jusqu'à la fin.


Madeleine Urban a écrit de la romance MM de 2007 à 2011. Elle a pris sa retraite en novembre 2011. Abigail Roux est née et a été élevée en Caroline du Nord. Avec un passé de star du volleyball qui s'est spécialisée dans les chutes et le sarcasme, elle consacre maintenant son temps à entraîner les équipes de volleyball et de softball dans une école élémentaire, redoutant le jour où sa petite fille atteindra cet âge. Abigail a un mari aimant, une petite fille qu'ils appellent Boomer, quatre chats, trois chiens, une large famille complètement folle, et un millier de personnes dans sa tête.