L'ombre des apparences par Hélène Caussignac

L'ombre des apparences par Hélène Caussignac

Titre de livre: L'ombre des apparences

Auteur: Hélène Caussignac

Broché: 140 pages

Date de sortie: November 8, 2013

ISBN: 1495254763

Éditeur: CreateSpace Independent Publishing Platform

Hélène Caussignac avec L'ombre des apparences

L'ombre des apparences par Hélène Caussignac a été vendu pour EUR 4,75 chaque copie. Le livre publié par CreateSpace Independent Publishing Platform. Il contient 140 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

Quand Olivia recoit un appel de sa s ur jumelle Ornella partie dans la capitale pour ses etudes, elle ne se doute pas quel ahurissant service celle-ci va lui demander. Par amour pour elle, Olivia accepte de la remplacer pour un week-end. Mais rien ne va se passer comme prevu. Le dimanche soir, la jeune fille n'est pas au rendez-vous fixe par les jumelles mais elle supplie Olivia de ne pas reveler la supercherie, et Olivia se retrouve prisonniere de la vie de sa s ur, et de l'attirance qu'elle a immediatement eprouvee pour son compagnon, Mathieu. Tandis qu'Olivia tente de limiter les degats et de ne pas faire voler en eclat la vie d'Ornella, cette derniere tombe dans un piege qui risque de lui couter la vie. Commence alors une course contre la montre dont personne ne sortira indemne. Car Olivia, rejetee par Matt quand il decouvre la verite, est la seule a savoir a quel point sa s ur est en danger. Mais elle n'est pas la mieux placee pour lui porter secours..."


Hélène Caussignac plonge dans les tréfonds de l'âme humaine dans des romans psychologiques qui font la part belle au suspense.